400 places d’apprentissage offrant des conditions idéales pour débuter

Deichmann Verantwortung Kunden

Tu fréquentes l’école secondaire ?
Tu es sur le point de faire le grand saut dans la vie professionnelle et tu souhaites apprendre un métier dans un environnement dynamique, en contact quotidien avec les clients ?

Vers la brochure des places d’apprentissage
 

Nous te proposons des places d’apprentissage en tant que gestionnaire du commerce de détail (branche : articles de sport ou chaussures, domaine spécifique : conseil à la clientèle) ou en tant qu’assistant(e) du commerce de détail (branche : articles de sport ou chaussures) dans l’une de nos 230 filiales de formation ou comme employé(e) de commerce à l’Administration sise à Dietikon (trois places d’apprentissage par an).

Pour nous, il est très important de pouvoir continuer, après l’apprentissage, à employer des jeunes faisant preuve de motivation et d’engagement. En tant qu’entreprise nationale, nous t’offrons la possibilité de changer de zone linguistique au sein de la société après l’achèvement réussi de ta formation de base.

Nous sommes fiers de former des apprenants et d’encourager ainsi la relève.
Pour en savoir plus, il te suffit de cliquer sur les liens et de lire attentivement la description des divers postes, les conditions requises ainsi que nos attentes.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir ta candidature.

Employé(e) de commerce
Gestionnaire du commerce de détail Assistant(e) du commerce de détail