Dosenbach a toujours été et reste une entreprise familiale. Et cela ne changera pas. La famille Deichmann s’identifie à la conception chrétienne de l’Homme et s’efforce d’appliquer ces valeurs au quotidien dans l’entreprise – en étant consciente que la réalité restera toujours en-deçà de l’état idéal visé.
La devise de Dosenbach : “L’entreprise au service de l’Homme”. La famille Dosenbach et les cadres de l’entreprise ont à cœur de s’inspirer de cette devise pour toutes les décisions fondamentales et commerciales.
Nous croyons que l’économie doit être au service de l’Homme, et non l’inverse. Réaliser des bénéfices n’est pas une fin en soi pour nous. Les bénéfices sont nécessaires pour que l’entreprise reste en bonne santé et pour assurer les emplois. Cela est rendu possible par une orientation clients absolue et des collaborateurs qualifiés et motivés. Nous attachons une grande importance à la loyauté et au partenariat avec nos fournisseurs mais aussi, si nécessaire, à l’amélioration des conditions de travail. Et nous nous sentons tout aussi concernés par notre engagement pour l’entreprise que pour nos convictions sociales : nous voulons aider les personnes dans le besoin – en Allemagne et à l’étranger.